Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anna Jimenez

Anna Jimenez

Blog elodie cuisine

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ingredients pour 2 portions d?environ 120 g: 250 g de pois gourmands 1 petite pomme de terre d?environ 70 g 10 cuilleres a soupe d?eau de source 1 cuillere.Je trouve que c?est un petit dejeuner tres equilibre accompagne de fruits.Ingredients pour 3 portions d?environ 125 g: 2 aubergines.J?avais un peu peur de la reaction de mes enfants avec cette puree.Ce legume change un peu des traditionnels legumes verts ou carottes, et malgre sa legere amertume, a ete apprecie par mes 2 petits bouts.J?avais quelques reticences sur la saveur, etant donne la c uisson micro-ondes, mais tres agreable avec une texture moelleuse.Je vous propose donc une nouvelle recette un peu differente pour apporter un peu d?originalite EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elodie cuisine pour vous partager sa passion... - Voici ma cuisine en fonction de mes impirations du moment, de mes envies sucrées ou salées...

blog elodie cuisine
Image source: 4.bp.blogspot.com

Voici ma cuisine en fonction de mes impirations du moment, de mes envies sucrées ou saléesRetirez-les et egouttez-les sur du papier absorbant.Enfourner pour environ 1h selon votre four

LE COUPE FAIM QUI MARCHE : Apprivoiser sa faim !

blog elodie cuisine
Image source: img.over-blog-kiwi.com

Recettes de Le monde merveilleux d'Elodie... dans sa cuisine !

Il s'agit de petits chaussons garnis avec des fruits disponibles toute l'annee (pommes et fruits secs varies) et parfumes aux epices.J'ai juste troque le yaourt de soja nature contre un yaourt de soja a la vanille, reduit un peu la quantite de sucre, et remplace le lait vegetal par de l'eau.Nom d'utilisateur: Mot de passe Se souvenir de moi.J'ai choisi de les colorer en jaune orange et de les garnir d'une farce vegetalienne bien fondante au potimarron.Pour l'exterieur, j'ai notamment en tete 2 tres chouettes adresses: Wild Note.J'ai choisi de les parfumer avec du cumin et du paprika, j'y ai glisse des morceaux de poivrons jaunes grilles et.J'ai voulu verifie que le pavot etait bien utilise au Moyen-Age et j'ai appris qu'il etait plutot utilise en medecine.J'ai juste troque le yaourt de soja nature contre un yaourt de soja a la vanille, reduit un peu la quantite de sucre, et remplace le lait vegetal par de l'eau. Elodie cuisine pour vous partager sa passion.

Les ALTERNATIVES AU SUCRE pour les enfants

Le monde merveilleux d'Elodie... dans sa cuisine !

Bienvenue sur mon blog.

3 mois de jeûne intermittent: mon expérience

567.56.347.99

La deco de ma cuisine - Le Petit Monde d'Elodie Blog Lifestyle

Le plan de travail apporte chaleur et naturel.? Ni trop classique, ni trop tendance, cet espace nous ressemble et on s’y sent bien. (Il?reste juste une petite etagere a accrocher pour y mettre une enceinte et eventuellement quelques plantes vertes ou autres elements decoratifs, ainsi qu’un lustre pour habiller le dessus de la presqu’ile).Nous avons fait appel a plusieurs cuisinistes avant de nous rabattre sur une evidence en terme d’agencement et de coloris, et nous n’avons pas ete decus du resultat.Avec mon cheri, nous avons beaucoup mise sur cet espace, car nous adorons tous les deux cuisiner et nous savons que, mine de rien, c’est une piece dans laquelle nous passons de nombreuses heures dans la semaine.Vous le savez peut-etre deja si vous suivez le blog ou mon compte Instagram, j’ai demenage depuis quelques semaines. J'ai découvert la cuisine.
 

blog elodie cuisine
Image source: 3.bp.blogspot.com

J’ai commencer à être passionné par la cuisine il y a 3 ans. a.Peut-être un jour je passerai mon diplôme de cuisiner ou pâtissier.J’ai aussi ma page sur overblog et je vais aussi publier sur Instagram.Grace a mon conjoint qui aime aussi cuisiner, c’est sûr a deux ces mieux.N’hésite pas a laisser des commentaires ou a partager ma page.Je vous partage des recettes, entrées, plats, dessert, si vous souhaitez partager vos recettes envoyé moi un mp.Ingredients: Pour la genoise: - 90g de farine - 30g de maizena -120g de sucre - 4 ?ufs - 1 c.Pour le plaisir des pupilles et gustative.J’aime faire plaisir a famille et a mon entourage, j’essaye de faire de mon mieux car je suis débutante et je n’ai jamais suivie de formation

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Que faire avec un reste de pot-au-feu Vous ne trouverez pas ici ma recette idéale du pot au feu ( j'en ferais un article à part ) mais plutôt
  • maigrir en cuisinant avec le cuiseur vapeur . Coucou à toutesVoilà j'ai 25 ans, je mesure 1m63 pour 79 kilos.J'aimerais perdre 20 kilos et ça assez rapidement.
  • Cancer du cerveau Les symptomes des cancers du cerveau dependent de la localisation exacte de la?tumeur. Pour poser le diagnostic, l'imagerie et la biopsie sont des outils essentiels. Une tumeur cerebrale (cancer du cerveau) est une masse de cellules anormales qu
  • Conseillère de Style Charlott Decouvrez tous les avantages du metier de VDI chez Charlott', leader de la vente a domicile de lingerie et pret-a-porter depuis plus de 20 ans. Atelier style Charlott' Lingerie & Prêt à Porter. 119 J’aime. Vêtement
  • Emploi Chef de projet informatique Retrouvez nos 66 offres de Stage de Chef de projet marketing sur RegionsJob.com ? Creez votre propre experience ? Candidature Simple & Rapide !. Offres d?emploi principales 14?000+ du jour (France). Beneficiez de votre reseau professionnel et changez
  • menu pour la semaine 1 Perdre du poids durablement, sans trop se priver, c'est l'alléchante promesse du régime Dukan. Cette méthode se découpe en quatre phases, basées sur des menus hyperprotéinés. Focus. Vous voulez appliqu
  • 107 rue Saint Lazare Promos en cours et horaires de votre magasin The Body Shop 107 rue Saint Lazare Centre Commercial Passage du Havre à Paris (75009) ainsi que les magasins alentours. The Body Shop - Creee par l?activiste Anita Roddick, la premiere boutique The
  • Manhua Tales Of Demons And Gods . Killed by a Sage Emperor and reborn as his 13 year old self, Nie Li was given a second chance at life. A second chance to change everything and save his loved ones and his beloved city. He shall once again battle with the Sage Emperor to avenge his
  • 10 astuces pour nettoyer son foie naturellement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Apres les fetes de fin d'annee et les repas copieux a repetition, c'est le moment ou
  • prière pour les couples en difficulté ? Vivez votre couple dans la foi ?. Le mariage, chemin de bonheur : une proposition du mouvement des Equipes Notre-Dame. Vivre le mariage dans la duree, quel beau projet ! Si l?on s?en donne la peine?. De nombreuses sessions ou programmes proposes p

MINCIR en maîtrisant sa GLYCÉMIE

Blog sans prétention

blog elodie cuisine
Image source: img.over-blog-kiwi.com

Miammmmm!!!!.J'ai découvert la cuisine, maintenant c'est ma passion surtout les desserts, place au photos et recettes

Légumes EN CONSERVE OU SURGELÉS que choisir

Les recettes du blog Le monde merveilleux d'Elodie... dans sa cuisine ! : Rissoles aux fruits, Pains froment et seigle, miel, epices et ecorces d'orange, Soupe a l'epeautre d'inspiration medievale....

.

Je vous fais visiter ma cuisine : au programme deco, choix des couleurs... Decouvrez en photos cet espace ou je me sens vraiment bien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article